vendredi, septembre 15, 2006

Le cinquième Rêve


Je suis en train de découvrir un livre, pourtant pas très récent : 1993, mais que je ne lis que maintenant!
Je connaissais 'les sources noires" du même auteur Patrice Van Eersel.

Sans connaitre tout ce qu'il écrit dans ce livre, je me rends compte, et cette partie de mon blog l'atteste, que je vis, voir que je suis dans ce livre!!!

Je vous conseille vivement de le lire, ou le relire!
(Voici quelques liens vers des extraits de ce livre:)
De Jim Nollman, musicien, à John Lilly, scientifique marginal, ou Paul Spong, zoo-psychiatre,ce sont des témoignages de personnes qui ont franchi le pas vers une nouvelle compréhension de l'homme et des autres intelligences vivantes, et du devenir de l'humanité, de la Vie...

Malgrès son âge, ce livre est vraiment d'actualité, et il est plus qu'urgent de multiplier les prises de conscience.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah oui je l'ai lu!
et je vais le relire je crois bien.

15 septembre, 2006 21:21  
Blogger Thalys said...

Tu as raison, il est tellement complet que relire tout ça n'est pas un luxe! en tout cas, moi, je dévore des chapitres, et réfléchis en suivant.
C'est à la fois l'espoir et le désespoir!

18 septembre, 2006 15:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home