vendredi, décembre 22, 2006

Aventures fantastiques internautiques IV

Farce et attrape???!!!

Bonjour!

Toujours pas de nouvelle connexion internet, à cause d'un malentendu sur le jour du rendez vous pour l'installation. Donc, si aucun "esprit farceur" ne vient s'en mêler, ce sera jeudi prochain, le 28 décembre, que je serai, enfin, de nouveau connectée!
Je parle d'esprit farceur, car j'ai reçu un premier élément d'information sur les élans d'émancipations de mon appareil photo, sur le ce site.

Réponse :

Bonjour,
Ces phénomènes d'apparition et de disparition d'objets sont tout à fait possibles. On parle alors de matérialisation et dématérialisation. C'est un phénomène assez rare qui a pour origine l'action d'un esprit qui par la force de sa pensée et aussi l'action de fluides ambiants va modifier la nature vibratoire de la matière pour le faire disparaître.
Le phénomène est parfois l'apanage des manifestations de types paranormales dans lesquelles peuvent se manifester un esprit dans le trouble, un esprit "farceur",... et marquer ainsi sa présence. Le phénomène est accentué en présence d'une personne ayant une sensibilité médiumnique.
Nous avons nous aussi, en présence de nos médiums, connus des phénomènes similaires eu début de l'association, avec disparitions d'objets de la vie courante : clés, ampoules, couverts,... Les objets réapparaissaient peu de temps après dans un endroit totalement différent de là où ils étaient.
Cordialement




Rédacteur : Etienne

En fait, je l'ai trouvé en lien à partir d'un autre site "Casar".

Et comme il y a encore du retard avec internet, je me dis que c'est surement un petit esprit farceur!

En attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes!:-))))))