lundi, avril 23, 2007

Semaine sans télé... on va respirer!



Personnellement, je n'ai pas de télé, par choix, depuis "toujours"!
Mais pour les adeptes de cet objet, une petite cure d'abstinence serait bienvenue!
Et comme le suggérait Gabe sur le site d'Exeworld, pour ceux qui n'ont déjà pas de télé, pourquoi pas
UNE SEMAINE SANS ORDI ?
Ca va être dur si j'opte pour cette alternative!

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous chez les Casseurs de Pub!

et profitez de ce temps
pour prendre l'air,
vous balader...
respirer...

Il suffit d'essayer!

Elle est pas belle la vie?
la vraie!


12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une semaine sans télé, même un mois, fastoche !!! Mais une journée sans l'ordi, trop tard je suis déjà accro !!

23 avril, 2007 17:47  
Anonymous Anonyme said...

Avant que la télé ne devienne obligatoire !

23 avril, 2007 18:51  
Anonymous Anonyme said...

Ouh là...je tombe mal !
Bon, soyons clairs : la télé, je le regarde quand il y a une pleine lune, et encore...
Mais, mercredi, tard en soirée il y a une émission 'l'arêne de france' animée par l'insupportable Stéphane Bern.
Cette émission de débat est irregardable mais, mercredi 25 donc, le thème en est : les animaux sont-ils malades de l'homme?

Il y aura Claire Starozinski, présidente de l'alliance anticorrida + Héléna Lacroix du RAC +Thierry Hely du CRAC+ Catherine Lanty, la jeune présidente de la SPA qui seront chargés de contester les loisirs dégueulasses que sont la chasse et la corrida.
Ce sera dur, chaud, passionné mais pour une fois, les défenseurs de la cause animale seront nombreux et en plus, ce sont des gens extra.

donc, ma chère Thalys, désolé...désolé...

Je ferai une piqûre de rappel mardi sur mon blog !

23 avril, 2007 19:22  
Blogger Thalys said...

Hervé Mais tu es obligé de regarder cette émission! et de venir nous faire un petit compte-rendu! L'exception confirme la règle, et une semaine sans télé, oui, mais sans un débat sur la cause animale, non!
Bon, mais avant et après, oublies la télé;-)))

23 avril, 2007 19:31  
Blogger Thalys said...

Pour la semaine sans ordi, on est le 23, c'est un peu raté. Je te comprends Raksha, sans ordi, surtout sans blogosphère, c'est trop dur!

23 avril, 2007 19:33  
Blogger Névrosia said...

:-))) J'ai tout de même l'impression que c'est un peu facile pour tout le monde ici de se priver de télé, compte tenu du temps que nous passons sur l'ordi !
Tente la semaine sans ordi et on verra bien qui tiendra ;-)

p.s : et tes exams ? des résultats ?

23 avril, 2007 20:32  
Anonymous Anonyme said...

Je faire mon rabat-joie, mais à la télé cette nuit, il y avait le film "BIKO", sur l'histoire de ce militant sud-africain de la conscience noire et sur le journal qui a lutté contre l'apartheid. Ça finissait à 4 heures du mat. Ensuite, j'ai regardé "Tchernobyl"... J'ai chialé toute la nuit, quoi. Il faut enregistrer les diffusion nocturnes pour regarder les longues soirées d'hiver.

25 avril, 2007 07:38  
Blogger danka37 said...

Facile j'ai une tv ca doit faire 2 ans que j'ai pas regardé une émission à la TV et encore moins le 20h ! je ne regarde plus elle ne sert qu'a mon fils qui regarde 1 chose c'est "midi les zouzous" car c'est la seule chose qu'on lui autoriste à la TV
On a 2 pc s'est notre passe temps principal
Le net s'en passer, c'est un peu plus dure mais on a pas le meme rapport avec le net que la TV

je regarde bcp de séries (je suis une accro des bonnes séries) mais je les choppe à la tv...oup's :-)

En vacances ni tv ni ordi, ni radio on deconnecte de tout !

c'est une très bonne intiative en tout ca ! je garde et transmet l'info !

25 avril, 2007 16:29  
Blogger exeworld said...

Le net nous permet de ne pas rester au point de vue unique des télés. Le net permet d'avoir d'autres points de vue, et d'avoir des sources d'infos parfois plus véridiques.
De plus, c'est une formidable manière de s'amuser, sisi !
Donc, pour la télé, ça và pas être dur de lui dire : "BYE BYE"
:)

25 avril, 2007 17:14  
Anonymous Anonyme said...

plus de télé depuis 8 ans... et j'ai même pas grossit hahaha !

26 avril, 2007 19:08  
Anonymous Anonyme said...

la télé, je ne regarde que très peu..mais si tu me pretes ton adorable frimousse de chien, je l'éteins carrément!!!

27 avril, 2007 20:48  
Blogger Thalys said...

La réponse valait un billet... j'ai donc fait un post!
La chienne, c'est Olalie dont j'ai parlé dans un commentaire dernièrement chez Zara!

30 avril, 2007 11:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home