mardi, juillet 29, 2008

Rassemblement anti corrida à Dax le 16 aout 2008

Bonjour, je ne relais pas toujours et pas toutes les manifestations anti-corrida, mais je vous annonce celle-ci à double titre : d'abord parce que je renouvelle ma position vis-à-vis de cette boucherie coriace, ensuite car un Etre qui m'est particulièrement cher y participera, comme a participé Zara/Esther l'an dernier, mais lui en tant que musicien puisqu'il fait parti du groupe Jam'zz qui assurera l'animation musicale de la manifestation.!

Donc, je vous invite au

GRAND RASSEMBLEMENT UNITAIRE CONTRE LA CORRIDA

LE 16 AOÛT 2008 DES 10 HEURES.

Le CRAC appelle à manifester

devant les arènes de DAX.

EXCEPTIONNEL !

Pour cette deuxième édition, PETA se joint aux associations qui ont fait le succés médiatique de l'an dernier!

La SPA, la FLAC , La SNDA , L’Association STEPHANE LAMART, LE CAS de HOLLANDE, la Comission de Protection Animale de la France en , le CLAM, « 30 Millions d’Amis » relaient notre action.


PETA assurera une mise en scène.

Une jeune formation musicale, Jam'zz, assurera l’ambiance musicale!

Le CRAC invite toutes les associations à se joindre à nous avec banderoles, pancartes, etc...

Il est important que chaque association soit bien identifiable par son LOGO afin de montrer que notre union est notre force.

(Les organisateurs aimeraient que les tenus vestimentaires soient Noire et Rouge)

Tout comme l’an dernier nous comptons sur vous pour que cette manifestation se déroule dans le calme et la dignité.

Rejoignez-nous nombreux !

Si vous souhaitez des renseignements, envoyez moi un mail et je vous mettrais en contact de l'association du CRAC!

www.anticorrida.com

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La transmission de pensée marche à fond !! Je viens juste de lire la même infos chez un ami, et de rajouté cette info sur l'article du jour de mon blog qui parle aussi de la corrida...C'est dingue comme parfois nous nous rejoignons par la pensée puis l'action..
Bon je suis trop loin pour y aller, mais j'espère motivé mes lecteurs qui pourront le faire !!

29 juillet, 2008 19:10  
Blogger Thalys said...

Et oui Raksha, même si on se croise moins sur les blogs! C'est super!
Rassemblons les gens, je te fais confiance de ton côté.
Gros bisous à toi!

29 juillet, 2008 19:16  
Blogger Virginie said...

le fait que la corrida existe encore prouve qu'on est encore proche de nos ancêtres les barbares....

25 août, 2008 12:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home