samedi, avril 25, 2009

dans le couloir de la mort..

Pour ceux et celles qui se donnent bonne conscience en préférant croire que les animaux qu'ils mangent ne ressentent rien, voir même qu'ils vont mourir avec le sourire pour ces "bons humains qui le leur rendent bien"!!!
Je vous invite à regarder cette vidéo qui montre le contraire. (c'est ma période vidéo, car une image vaut tous les discours). Cette vidéo ne peut être intégrée sur un site, sur demande, dixit YouTube, mais qui a fait cette demande? YouTube ne le précise pas. Mais, allez sur le lien!!
Maintenant, je ne me fais pas d'illusion, car j'ai constaté, que même en le sachant, la majorité des gens occultent tout ça (comment font-ils?) et continuent de manger des animaux, de la "viande"...Ah c'est rien, juste un petit steak!!
Vive l'égoïsme et la mauvaise foi!

l'adresse si les liens se désactivent :

DANS LE COULOIR DE LA MORT (Death Row)

http://www.youtube.com/watch?v=aHTNq33cXBQ

4 Comments:

Blogger Sébastien Riopel said...

Je partage totalement ta vision.

Mais le conditionnement à long terme est difficile à défaire et les gens ont bien souvent des idées toutes faites qu'ils ne changent jamais. Alors une prise de conscience sur leurs défaillances et un questionnement sur leur façon de vivre est difficile. C'est pour ça qu'il faut partager nos visions !

Les gens consomment pour ne pas penser à tout ca...

29 mai, 2009 20:07  
Blogger Thalys said...

Je partage tout à fait ton analyse Sébastien!!
et c'est assez désespérant cette inertie mentale alors que la réalité dans toute son horreur est sue, vue, etc....
Comme je l'ai lu récemment, la connaissance sans conscience ne sert à rien!!

30 mai, 2009 10:29  
Anonymous ucem said...

Tu peux compter sur les enfants pour que ça change.
Eux ne s'embarrassent pas d'a priori et n'hésitent pas un instant à dire les choses telles qu'elles sont. Ils n'ont pas peur de bousculer les idées reçues :-))
Bon dimanche.

01 juin, 2009 12:43  
Blogger Thalys said...

oui Ucem, je l'espère! Une chose est sure c'est que la moyenne d'âge est plutôt jeune sur les différents forums de défense animale, peut-être l'indice qu'effectivement, les enfants, puis les adolescents et les jeunes adultes qu'ils deviennent , ne feront pas les compromis des anciennes générations. D'autant qu'aujourd'hui, les informations circulent beaucoup plus, et sont plus accessibles pour tout le monde!!

01 juin, 2009 17:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home