lundi, décembre 27, 2010

serait-ce cela?

La dépression n'est peut-être que le refus de se résigner... car se résigner, c'est abdiquer.... et de ce fait, malgré une apparence de désertion à la vie, la dépression est peut-être l'ultime accroche à soi-même, à ses rêves.... le refus de sa mort intérieure...et cette douleur, cette angoisses, le cri ultime de celui ou celle qui refuse de mourir (non pas physiquement, mais mentalement, spirituellement, personnellement), et de se laisser happer par les écueils d'une vie dont ils ne veulent pas.....

2 Comments:

Anonymous azer said...

Un beau spectacle pour se remonter le moral :

http://www.cieletespace.fr/

A condition de se lever le matin :)

03 janvier, 2011 20:17  
Blogger Thalys said...

merci Azer!! mais je n'ai pas les lunettes qu'il faut pour se protéger les yeux... J'avais voulu observer l'éclipse totale de la lune il y a quelques jours, mais je ne connaissais pas l'heure exacte, alors vers 3h du matin, j'ai laissé tomber! ;-))) mais j'ai quand même, cette nuit là, observé la couleur inhabituelle du ciel et un rafraichissement de la température déja basse!!! je verrais pour le soleil!! peut-être prendre en photo l'éclipse et regarder après...

03 janvier, 2011 21:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home